image

Centre de Services

L’externalisation est une tendance qui se généralise au rythme de la transformation numérique. Véritable avantage compétitif, elle permet aux organisations de se focaliser sur leur cœur de métier tout en bénéficiant de l’expertise de spécialistes dans leurs domaines.

Confiez votre gestion informatique à un partenaire de confiance

Auparavant appréciés pour ses avantages premiers, comme la maîtrise des coûts et la possibilité de bénéficier de prestations spécialisées, les Services Managés permettent désormais de répondre à des défis comme la pénurie de professionnels de l’IT, une intégration et une optimisation constante des solutions externalisées, ainsi que la possibilité d’adopter un modèle innovant pour l’agilité dans les processus d’affaires et l’adaptation aux conditions changeantes des marchés.
Nos offres en Services Managés
Avec deux centres de services en France et en Espagne, nous vous accompagnons et vous conseillons dans la gestion, l’exploitation et l’évolution de votre système d’information. Nous sommes des spécialistes du support utilisateurs, de la supervision des infrastructures, de la gestion du poste de travail ou encore la sécurisation de votre IT.

Service Desk Entreprise

En s’appuyant sur un centre de services support, avec des méthodes, des outils informatiques et des bonnes pratiques, la DSI peut soutenir les départements de l’entreprise et leurs processus de manière plus efficace et pertinente.

Supervision – NOC

Gagner en efficacité, garantir la disponibilité, la sécurité, la fiabilité et la conformité des systèmes d’information, la supervision est essentielle pour les organisations, permettant d’avoir une visibilité à 360° et de surveiller en temps réel les actifs informatiques.

Security Operations Center – SOC

La mise en place d’un SOC (Security Operation Centrer) vous permet de disposer d’un service de surveillance avec une capacité à pouvoir réagir efficacement par de l’alerting au plus tôt et d’une protection de vos actifs sans faille.

Asset Management

Le centre de services orienté Asset management vous permet de déléguer la gestion des actifs informatiques à des experts, pour une gestion efficace et une optimisation des coûts.

Nos partenaires éditeurs

Nos références clients

Logo BMC
Logo Matrix42
Logo Cybereason
Logo Rapid7
Logo BeyondTrust
Logo Systancia
Logo Solarwinds
image
image
image
image

Le savoir faire Quodagis au service des DSI

Un dispositif de 2 centres de services en France et à l’international avec des équipes de proximité en France et en Europe
Nous offrons une combinaison unique de compétences techniques, de processus bien établis, et d’un engagement envers la qualité de service. Nous sommes sommes dédiés à la satisfaction clients, avec une approche personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques.
Industriel à façon, nous nous appuyons sur  une agilité et une réactivité des équipes, ainsi que sur une qualité et une sécurité certifiée, nous nous adaptons à votre organisation pour répondre à vos problématiques.

Nos expertises

Enterprise Service Management & Digital Workplace

Déployez l’ITSM à l’échelle de l’entreprise. L’ESM va bien au delà de l’IT. C’est aussi la digitalisation et l’automatisation de fonctions connexes ; Ressources Humaines, Commerce, Achats, etc…

CEntrybersécurité

A l’ère du digital, la cybersécurité est un enjeu stratégique pour votre organisation. Mettez en place une défense proactive et protégez vous de manière efficace contre les cybermenaces.

Services Managés aux infrastructures et aux opérations IT

Les infrastructures sont le socle des applications et des services IT, elles doivent être fiables, robustes, résilientes et agiles pour répondre aux enjeux et métiers.