Audit en Enterprise Service Management

Découvrez comment notre service d’audit en Enterprise Service Management peut vous aider à optimiser vos processus opérationnels. Notre équipe d’experts évalue vos pratiques actuelles, identifie les opportunités d’amélioration et recommande des solutions adaptées pour renforcer l’efficacité de votre entreprise. Obtenez des résultats concrets grâce à notre approche personnalisée et orientée vers la réussite.

Des audits approfondis pour optimiser vos processus clés

Optimisez vos processus clés avec nos audits spécialisés en gestion des services IT et non IT : RH, moyens généraux, SIRH,….

Audit Technico fonctionnel sur les solutions ITSM / ESM

Notre audit technico-fonctionnel sur les solutions ESM (Enterprise Service Management) est une évaluation approfondie visant à analyser à la fois les aspects techniques et fonctionnels d’un système ESM. Cela implique de passer en revue l’architecture technique, les intégrations avec d’autres systèmes, les performances, la sécurité et la conformité.

Parallèlement, l’audit examine les fonctionnalités offertes par la solution ESM et leur adéquation aux besoins de l’entreprise. Il évalue également l’expérience utilisateur, les processus opérationnels pris en charge et la capacité de la solution à répondre aux exigences spécifiques du secteur. L’audit technico-fonctionnel fournit des recommandations pour optimiser l’utilisation et les performances de la solution ESM, tout en maximisant son impact sur l’entreprise.

Nos partenaires

Nos références clients

Logo BMC
Logo Matrix42
Logo Cybereason
Logo BeyondTrust
Logo Rapid7
Logo Systancia
Logo Solarwinds
image
Logo Inserm
image
image
image
image
image
image
image
image

Pourquoi choisir Quodagis

Nos expériences et expertises inégalées en ITAM, ITSM et ESM nous permettent de fournir des audits et conseils personnalisés.
Nous comprenons vos besoins spécifiques.
Nous vous offrons des solutions complètes pour optimiser vos actifs IT, améliorer vos processus de gestion et stimuler votre succès opérationnel.

Nos expertises

Enterprise Service Management

Déployez l’ITSM à l’échelle de l’entreprise. L’ESM va bien au delà de l’IT. C’est aussi la digitalisation et l’automatisation de fonctions connexes ; Ressources Humaines, Commerce, Achat…

Cybersécurité

A l’ère du digital, la cybersécurité est un enjeu stratégique pour votre organisation. Mettez en place une défense proactive et protégez vous de manière efficace contre les cybermenaces.

Services Managés aux infrastructures

Les infrastructures sont le socle des applications et des services IT, elles doivent être fiables, robustes, résilientes et agiles pour répondre aux enjeux et métiers.