Centre de Services : Service Desk Entreprise
En s’appuyant sur un centre de services support, avec des méthodes, des outils informatiques et des bonnes pratiques, la DSI peut soutenir les départements de l’entreprise et leurs processus de manière plus efficace et pertinente.
Décuplez l’efficacité de votre support utilisateurs grâce au Centre de Service Support
Support Technique : N0-N1-N2
Assister, accompagner et dépanner vos utilisateurs depuis nos centres d’expertises multilingue (basé en France et en Espagne).
Un support utilisateur sur mersure :
- Support multicanal
- Support Multiniveau : N0 (Réception et qualification de dossier de dossiers), N1 (Traitement de dossier sur procédure existante), N2 (Traitement de dossiers nécessitant un troubleshooting)
- Support avec Engagement de résultats
- Support HO, support HNO et support 24/7 en continue
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Le périmètre d’intervention de Quodagis s’adapte à votre besoin :
- Support bureautique
- Support techniques matériels et fonctionnels
- Support applicatif et métier
Support technique éditeur
Le support des solutions que vous vendez est un axe primordial qui fera grimper votre taux de satisfaction et de renouvellement client. Nous opérons votre support technique (N0, N1 et N2) sur différents périmètres en marque blanche de manière flexible et personnalisable. Depuis nos centres de services, nos équipes ont les compétences techniques et les équipements adaptés.
Support Technique Télécom
Nos expert télécom accompagnent quotidiennement les grand opérateurs télécoms du marché Français :
- SAV des clients professionnels : des incidents de lignes à la reconfiguration de routeurs, en passant par l’analyse de logs et de flux réseau / télécom.
- Gestion de la criticité en apportant une expertise et une expérience utilisateurs permettant de répondre dans un délai rapide (GTR 4H)
- Formation aux nouvelles technologies du marchés afin d’accompagner les utilisateurs dans la transition numérique.
- Gestion du cycle de vie avec la réalisation de SWAP d’équipement réseau télécom.
- Industrialisation de process dans une dynamique d’amélioration continue
Support de Proximité
Certaines urgences ou certains contextes impliquent une intervention physique en dernier recours. En J+1 ou au-delà, Quodagis sera répondre à votre besoin de proximité partout en France.
De la maintenance matériel, en passant par de la gestion de parc informatique (inventaire, gestion de stock, rebus) ou de l’assistance et dépannage utilisateur, nos experts de proximité sont les derniers outils du centre de service.