Webinaire
18 août, 2023

Replay Wébinaire : Témoignage Cristal Union sur la modernisation de son ITSM

image

Modernisation de l’ITSM chez Cristal Union, une success story inspirante

Découvrez comment Cristal Union a transformé l’expérience utilisateur grâce à la mise en place de Matrix42, solution moderne d’ITSM. José Andrada, Responsable Pôle Centre de Services ZOYA chez Cristal Union, nous parle de son choix, de la mise en œuvre, et nous expliquera quels sont les différents avantages de la solution choisie, notamment :
  • Une plateforme ITSM moderne, facile à utiliser et user friendly
  • Un service desk plus efficace
  • Une expérience utilisateur transformée
Offrir une meilleure expérience utilisateur, mise à disposition d’un catalogue de services, automatiser les processus IT, mise à disposition d’un self service, fiabilité dans la gestion du parc…, font parti des challenges que la DSI de Cristal union a relevé lors de son projet de transformation de l’ITSM au sein de l’organisation.

Au programme de ce wébinaire.

  • Quodagis et Matrix42 en quelques mots
  • Les tendances du marché de l’ITSM et chiffres clés
  • Témoignage de CRISTAL UNION
  • Zoom sur le portail Self Service
  • Questions/Réponses