Centre de Services : Service Desk Entreprise

En s’appuyant sur un centre de services support, avec des méthodes, des outils informatiques et des bonnes pratiques, la DSI peut soutenir les départements de l’entreprise et leurs processus de manière plus efficace et pertinente.

Décuplez l’efficacité de votre support utilisateurs grâce au Centre de Service Support 

Réalisé en 24/7, et s’appuyant sur des certifications et méthodologie reconnu dans le monde entier (ITIL), nous construisons nos offres dans un objectif d’amélioration de la performance des SI de nos clients. Reporting, comitologie, expertise, méthodologies et outils nouvelles technologies sont le socle majeur de nos offres.

Support Technique : N0-N1-N2

Assister, accompagner et dépanner vos utilisateurs depuis nos centres d’expertises multilingue (basé en France et en Espagne).
Un support utilisateur sur mersure :

  • Support multicanal
  • Support Multiniveau : N0 (Réception et qualification de dossier de dossiers), N1 (Traitement de dossier sur procédure existante), N2 (Traitement de dossiers nécessitant un troubleshooting)
  • Support avec Engagement de résultats
  • Support HO, support HNO et support 24/7 en continue

Le périmètre d’intervention de Quodagis s’adapte à votre besoin :

  • Support bureautique
  • Support techniques matériels et fonctionnels
  • Support applicatif et métier

Support technique éditeur

Le support des solutions que vous vendez est un axe primordial qui fera grimper votre taux de satisfaction et de renouvellement client. Nous opérons votre support technique (N0, N1 et N2) sur différents périmètres en marque blanche de manière flexible et personnalisable. Depuis nos centres de services, nos équipes ont les compétences techniques et les équipements adaptés.

Support Technique Télécom

Nos expert télécom accompagnent quotidiennement les grand opérateurs télécoms du marché Français :

  • SAV des clients professionnels : des incidents de lignes à la reconfiguration de routeurs, en passant par l’analyse de logs et de flux réseau / télécom.
  • Gestion de la criticité en apportant une expertise et une expérience utilisateurs permettant de répondre dans un délai rapide (GTR 4H)
  • Formation aux nouvelles technologies du marchés afin d’accompagner les utilisateurs dans la transition numérique.
  • Gestion du cycle de vie avec la réalisation de SWAP d’équipement réseau télécom.
  • Industrialisation de process dans une dynamique d’amélioration continue

Support de Proximité

Certaines urgences ou certains contextes impliquent une intervention physique en dernier recours. En J+1 ou au-delà, Quodagis sera répondre à votre besoin de proximité partout en France.
De la maintenance matériel, en passant par de la gestion de parc informatique (inventaire, gestion de stock, rebus) ou de l’assistance et dépannage utilisateur, nos experts de proximité sont les derniers outils du centre de service.

Nos partenaires

Logo BMC
Logo Matrix42
Logo BeyondTrust
Logo Cybereason
Logo Rapid7
Logo Systancia
Logo Solarwinds

L’expertise Quodagis au service des DSI

Nos clients sont nos témoins, et ils reconnaissent aujourd’hui une expertise technique majeure dans la prestation quotidienne et en amélioration continue
Un catalogue de services managés toujours à jour et à la pointe de la dernière technologie.
Des services certifiés par des acteurs majeurs du marchés (certification ISO 9001 et ISO 27001)

Nos expertises

Enterprise Service Management

Déployez l’ITSM à l’échelle de l’entreprise. L’ESM va bien au delà de l’IT. C’est aussi la digitalisation et l’automatisation de fonctions connexes ; Ressources Humaines, Commerce, Achat…

Cybersécurité

A l’ère du digital, la cybersécurité est un enjeu stratégique pour votre organisation. Mettez en place une défense proactive et protégez vous de manière efficace contre les cybermenaces.

Services Managés aux infrastructures

Les infrastructures sont le socle des applications et des services IT, elles doivent être fiables, robustes, résilientes et agiles pour répondre aux enjeux et métiers.